OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura (Tmtt)
Newbies



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty
MessageSujet: Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6   Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 EmptyDim 19 Mar à 14:10

Voilà tout est là, si vous en voulez moi je préfèrerais me consacrer à mon compte univers 6 alors je donne mon compte en univers 1 qui est classé 371ème avec surtout beaucoup de mines et de technologies mais je suis en train de commencer une flotte!!
Donc voilà, à vous de voir si quelqu'un est interessé contre un envoi de ressources assez important quand même dans l'univers 6
Revenir en haut Aller en bas
Rhaxepho
Invité




Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6   Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 EmptyDim 26 Mar à 17:40

c'est interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura (Tmtt)
Newbies



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6   Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 EmptyLun 27 Mar à 7:14

non pas si le joueur qui m'envois des ressources est plus fort que moi et qu'il s'agit d'un don libre et pas d'un échange!!
je te donne mon compte et pour me remercier, tu m'envois des ressources!!
j'en ai parlé aux modos de notre univers et tout va bien d'après eux de cette façon donc si quelqu'un est interessé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkfred[TMTT]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 37
Localisation : Nightmare
Date d'inscription : 13/02/2006

Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6   Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 EmptyVen 31 Mar à 0:29

Ba moi je ne peux pas alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura (Tmtt)
Newbies



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6   Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 EmptySam 1 Avr à 2:26

oui toi t'as pas assez de ressources en plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6   Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 700k de deuterium
» Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Relations Externes :: La Grande Ambasade de l'OAU :: Comerce externe de l'OAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser