OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMar 28 Fév à 22:44

Depuis quelques temps déjà un flooder a décidé de polluer à souhait le forum de l’alliance HSN.
Pour information ce forum n’accepte que les alliers et les membres de leur alliance comme inscris au forum, tous les autres gens « de passage », tels que les potentiels membres et autres diplomates, ne ce voient pas attribuer un conte permanent. Il sont donc considérés comme invité ce qui a pour double inconvenant de ne pas savoir son ip et ce qui lui permet de changer constamment de pseudo.

Enfin il ce fais appeler le plus souvent sous le nom de Mr Flood.

Selon mes sources les HSN on dut réorganiser leur forum a cause des nuisances provoqués par cet abjecte individu.
En effet flooder une fois, ok, ou encore flooder plusieurs fois, du moment que c’est agréable (et drôle) pour tout le monde, pourquoi pas mais il y a des limites a tout.


Ce qui concerne la FCCP dans cette affaire c’est que certains ont fait le rapprochement entre l’arrivé de certains membres de notre alliance et l’arrivé de ce fléau sur leur forum.

Ainsi, qu’il soit interne ou externe a la FCCP ce Mr Flood salis, en plus du forum des HSN, la glorieuse réputation de notre alliance, c’est pour sa, qu’au nom du ministère des affaires étrangères je viens déposer une plainte contre X au sujet de Mr Flood a notre ministre de la Justice.

Aucun article de notre législation ne pénalise le Flood voilà pourquoi j’évoque le paragraphe 10 du 5éme article de la constitution de la FCCP :

Citation :
V – 10 Libres appréciations du juge.
Dans le cas ou un comportement ou un acte répréhensible a été commis par un accusé, et que cependant celui ci n’entre pas dans le cadre de la juridiction établie par ce texte, il est de la libre appréciation du juge de décider de la sanction proposer au vote du conseil.

Cependant ces sanctions arbitraires ne pourront pas dépasser le bannissement de l’ alliance.

Cependant avant un jugement et une sanction nous devrons trouver qui est Mr Flood.

Plusieurs questions ce posent :
Est-il seul sont ils plusieurs ?
A quelle alliance appartient t-il ? FCCP, HSN, Smash (en guerre contre HSN), Empire D (idem).
Mais la réponse a cette question sera plus aisé quand nous sauront : Quel est son but ?

Voilà pourquoi je vous demande de bien vouloir transmettre ici toutes vos information, copies de messages, convers msn, rumeurs, suspicions, pouvant avoir rapport avec l’intéressé.

Si vous voulez que ces info restent confidentielles envoyez les a Bubba sur son MP de ce forum.

Merci d’avance pour votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 11:00

Bonjour, je suis titialex du forum de la HSN, je me suis inscrit sur votre forum pour venir témoigner et me plaindre de ce "floodeur fou" (c'est comme ca que je l'appel!),
pour vous apporter plus de renseignements sur lui, il ma dit qu'il ne fesait pas parti de l'OAU, ms qu'il en connaissat des membres!!! Donc je demande une enquéte trés rigoureuse sur les membres de l'OAU pour débusquer ce floodeur qui commence vraiment à etre Thumb down ::... Voila, en tout cas merci a vous d'avoir lancé cette plainte thumright !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
[FCCP]Bu
Invité




Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 11:23

En tant que ministre de la justice de la FCCP je vais faire une enquete complète au sein de l'alliance(je peut aller plus loin) et si il se trouve qu'un FCCP a aider Mr Flood il sera uni avec une sévéritée exemplaire


Coordialement Bubba ministre de la justice et du recrutement de la FCCP
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 11:51

Merci de votre aide! tenez moi au courant si sa avance ou si vous avez besoin de renseugnements!!! salut
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 13:45

J'ai peu etre des renseignements!! il y a un gars qui c'est inscrit sur mon forum, son pseudo c'est : "cmwakevla"... pr avoir un pseudo comme ca ca doit etre le floodeur fou!!! donc je l'ai banni, et j'ai son adresse msn... " levieudu59@hotmail.fr", vous pouvez déja regarder si l'un de vos membres à cette adresse msn!! ou si qq'1 la connait? voila, j'éspére que c'est le floodeur et pas un autre membre Rolling Eyes ...
Tenez moi au courant!!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
[FCCP]Bu
Invité




Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 14:11

le plus simple c'est de demander aux membres de s'inscrire avec leur pseudos IG comme sa il y'a aucun probleme l'adresse ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 16:06

Je l'ai ajouter je véré peut être qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 16:31

[FCCP]Bubba a écrit:
(je peut aller plus loin)

OUI tu a l'accord des autres membres du conseil que toi pour mener cette enquette aussi loin qu'il le faudra pour que justice soit faite. Si cela entraine des différents entre la FCCP et d'autres alliances, le ministére de la diplomatie sera prèt a en subir les conséquences du moment que la lumière soit faite.

Au nom du conseil tu a l'autoriasation d'enquetter par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 22:48

Je vous remercie de tout ce que vous faites...et des risques que vous encourez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyMer 1 Mar à 23:16

Pour les risque c'est chaqun pour soit lol!
Non c'est bon Wink
Demain si j'ai le temps je te dirais un trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernumos[TMTT]
Sergent
Cernumos[TMTT]


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 14/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 1:58

En parlant des membres du Conseil,de quelle Conseil parle tu????
Celui de l'O.A.U. ou de la FCCP???
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 9:09

Celui de la FCCP sa il la celui de l'OAU si les HSN vienne et que on trouve ce gars on tentera de lui montrer 2/3 trucs.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 20:40

J'ose espérer qu'il n'aura pas lachetée de ne pas assumer ses actes en ne se présentant même pas a son audience.
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 21:18

Sur les conseils de Tifus,J'ai regardé les adresse ip des invités, je vous les donne pour que vous puissez comparer:
195-93-102-3
195-93-102-35
195-93-102-5
195-93-102-74
195-93-102-39
Mais je ne sais pas si se sont vraiment des invités ou bien le floodeur fou car il na pas répondu sur le mini-chat... mais vous pouvez toujours regarder...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 21:34

Si il a l'adsl son ip doit varier souvent...
Je vais essayer de localiser ces ip avec un logiciel plus ou moins conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 21:36

Aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 22:00

je vais guétté et des qu'il y a un invité je vous le dis!! mais tu devrai appronfondir l'adresse msn que je t'avais donné du membre qui avait voulu s'inscrire!!! case vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 22:19

Vu l'ip sa doit tj être la même personne :p
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 22:59

Comme les adresse ip changent vite... voici celle du floodeur en ce moment!!! :
85-152-142-87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 23:24

REPéRé
Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Spain8bg
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 23:25

Moi qui contai trouver une solution vla un autre blem...
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 23:30

lol! ERF

Peut être si connais t'il en informatique , si c'est le cas il va s'amuser a changer de pays tout le temps. Je détést certain logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyJeu 2 Mar à 23:31

jpensé kon le cionceré comme ca grace a son adresse!!! jss décu... Sad
c un gar ki viendré d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyVen 3 Mar à 10:44

J'en doute quand même, mais doit bien y avoir un moyen on trouvera tot ou tard a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
[WING_HSN]titialex
Newbies
[WING_HSN]titialex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] EmptyVen 3 Mar à 11:02

je pense que je vais mettre mon mini chat en privé! Shocked !! comme ca on sera tranquille!! se sera peu etre moins convivial, ms jen ai ra le bol de ce plouk de floodeur!!!J'essayré de faire ca dimanche!!!Il y a que ca que je peux faire ne attendant....
Et j'éspére qu'on le coincera trés rapidement .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hsn.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]   Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Mr Flood [Affaire HSN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte pour tifus
» Donne compte univers1 700k point contre ressources en uni6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser