OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le pub d'a coté

Aller en bas 
+3
Nerveux [TMTT]
Cernumos[TMTT]
Tifus[FCCP]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choji [A
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 20:59

mon alliance a depasser ssr en nombre de pts dalliance lol ns somme happy il on 44 pt et ns 53 bon vs en avai pe etre rien a faire mais jexteriorise ma joie lol
Revenir en haut Aller en bas
ERF[Vamp
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 13:15

Vous l'avez sans doute compris, sinon j'aurait aucune raison de vous les raconter, que ses évenement a l'aparence annodine allaient avoire une importance si grande et capitale, au niveau historique, que, même aujourd'hui on ne peut encore mesurer la portée des actes ici raportés.
Mais revenon a notre histoire car c'est a partir de cet instant la qu'elle ce détache des autres histoires de contoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Soumi [F
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 17:53

bon il en reste en detronium enfin le truc o deter pk moi je veu la fin du flim mai j ai soif cet istoire d acool ma donner soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Khan
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptySam 11 Juin à 22:41

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ......
la porte du pub venait de souvrir, laissant entrer un homme encore inconnu de ce bar..
(ce qui est bizarre, vu que lui conaissait bien les bars Rolling Eyes )

TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
l'homme se retourna sur la porte qui venait de se refermer. il se mit a penser qu'il faudrait voir a huiler le mécanisme ou changer de bruiteur...
il avança alors vers le comptoir.

Salutations camarades!! je suis Seb Khan, nouveau membre de la FCCP!
pour fêter mon adhésion récente, je paye ma tournée!!
patron, Zubro pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Khan
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 2:51

...
voyant que l'ambiance était des plus chaudes, l'homme repris la parole:

euh, oui bon.. sinon, vous pouvez prendre autre chose que de la vodka hein...
naztradovia quand mème les tovarichs...

le mélodieux chant du vol d'une mouche lui répondit seul.
(c'est une variétée rare de mouche musicale, qu'on trouve d'habitude dans la périphérie orbitale atréide)

..glop..
raaaaaa, vous avez tord les gars!!!
ça revigore son homme!!!
ça décape les tuyaux et détruits les neurones!!
patron! un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nerveux [TMTT]
Membre du conseil
Membre du conseil
Nerveux [TMTT]


Nombre de messages : 76
Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place
Date d'inscription : 23/10/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 16:01

C'est alors que la porte se rouvrit doucement et qu'un petit homme trapu fit son apparition.
Voyant que personne n'avait fait le moindre post depuis... euh... LE MOIS DE JUIN!!! Shocked il se dit que tous les clients devaient être plongés dans un coma éthilique profond, à force de se bourrer la gueule avec des trucs trop bizarres. Même le patron était affalé sur son comptoir en ronflant.
Dans un coin, quatre petits hommes dormaient dans leur vomi, un type inconnu jusqu'alors
(faut dire aussi que comme je suis nouveau ya peu de chances que je connaisse grand monde...) puait la vodka et rigolait en dormant, et un gars bizarre faisait tenir sa pipe de façon fort préoccupante entre ses lèvres pendant qu'il dormait...
Cette pipe dégageait d'ailleurs une drôle odeur... On aurait dit que cet homme fumait du steak haché silent
Comme personne ne semblait en état de l'acceuillir, notre héros se vit forcé d'aller se servir lui même et attrappa une grosse bouteille de tequila derriere le comptoir. Il s'installa à une table légèrement moins sale que les autres et commença à siroter en silence... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 18:01

hey petit que fait tu la alors comme sa on vole tu va voir ce qui va t arriver ,aller o trou mon petit ,pa de discution What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cernumos[TMTT]
Sergent
Cernumos[TMTT]


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 14/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 20:00

C'est a ce moment la que le Souverain Cernumos,fit son entrée dans le bar,Il salua BlackWario et lui dit:
Laisse tomber Black,c'est moi qui paye.Au Faite pendant que je te tient,j'aurai deux trois mot a te dire en ce qui concerne le bordel que vous avez laissez dans mon bureau pendant mon absence.

Le souverain Cernumos se dirigat dans un prmier temps vers le comptoir,ou le barman fait un somme a priori.Il lui mit une grande claque dans le dos.

Debout Tolier,tu as des client qui sont arrivé.Et tu me feras le plaisir de virer tout le monde qui n'ont plus rien a faire dans ton bar.

Le Barman aquiesta de la tete.Le Souverain Cernumos paya la bouteille de Tequila que l'homme avait pris derriere le comptoir,et en commandant une deuxieme.
Il se dirigea ensuite vers la table de l'inconnu.Les deux hommes se saluerent et se fit l'acolade.A priori les deux hommes avait l'air de se connaitre.Aprés avoir discuté un petit moment avec l'inconnu,le Souverain Cernumos invita BlackWario a les rejoindre.


Black,je te presente le Seigneur Nerveux,membre de l'Alliance TMTT.
C'est cet alliance que je ne devrait pas tardé a rejoindre.Cette alliance fera partit de l'O.A.U, quand je serai integrer chez eux,ce qui ne devrait pas tarder je l'espere.
Allons portont unToast.Je leve mon verre a l'alliance TMTT,que celle ci progresse le plus rapidement possible.Longue vie a la TMTT et a l'O.A.U.

Les trois hommes leverent leurs verres et trinquat.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 21:25

mouahaha vive l oau et cess new membre ba bienvenue a toi nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Nerveux [TMTT]
Membre du conseil
Membre du conseil
Nerveux [TMTT]


Nombre de messages : 76
Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place
Date d'inscription : 23/10/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 1:27

arf, merci pour l'acceuil drunken

mais j'ai jamais eu l'intention de voler cette bouteille, j'allais tout de même pas réveiller ce pauvre barman qui rêvait peut être qu'il courait tout nu dans un champ de coquelicots, au milieu des oiseaux qui chantaient et des belettes qui couinnaient...

non, je suis pas comme ça, moi. J'aurais laissé quatre sous sur le comptoir en partant Razz


Par contre, j'aimerais que l'on m'aprenne mes droits et mes devoirs en tant que membre de cette organisation scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 11:02

alors ta le droiy de me donnez des recource lol
Revenir en haut Aller en bas
Julxxx[B
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 18:00

Ton premier droit c'est une carte spéciale avec laquelle ta boisson à volonté au bar (c'est bien pour ça que gran maitre anubis et moi on est venu dans cette organisationlol)
Revenir en haut Aller en bas
Nerveux [TMTT]
Membre du conseil
Membre du conseil
Nerveux [TMTT]


Nombre de messages : 76
Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place
Date d'inscription : 23/10/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 18:35

mouais, je vois...

on va laisser tomber les droits pour passer aux devoirs, s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 20:22

eu tu doit paritciper au flode au vote au connerit au decition importante au deciton po importante et etc
Revenir en haut Aller en bas
Nerveux [TMTT]
Membre du conseil
Membre du conseil
Nerveux [TMTT]


Nombre de messages : 76
Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place
Date d'inscription : 23/10/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 22:36

ok, je ferai ce que je peux...

merci pour les précisions (un peu vagues mais suffisantes...) Wink

en fait je dois laisser un petit mot sur chaque topic, si j'ai bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaxepho
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 0:06

moi je participe a k dalle .... mouerf i am a rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Cernumos[TMTT]
Sergent
Cernumos[TMTT]


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 14/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 1:42

Desolé Nerveux,je pensai t'avoir dit tes droit et des devoirs.
En faite ils sont trés simple.
Premierement,sache que l'ambassade appartient a tout les membres faisant partit de l'O.A.U.
Vous etes ici chez vous.
Comme la dit Black,une participation le plus souvent possible au sujets de l'Ambassade de l'O.A.U. est la bienvenue.

En ce qui concerne tes obligations,a chaque votes importante qui sera fait le plus souvent dans nos alliances respectif,pour soit une entrée d'une nouvelle alliance a l'O.A.U.,un entrée en guerre,etc...,n'oublie pas de voter,chaque voix est important...

Voila le plus gros.Si tu a d'autre question,n'hesite pas a demander,il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nerveux [TMTT]
Membre du conseil
Membre du conseil
Nerveux [TMTT]


Nombre de messages : 76
Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place
Date d'inscription : 23/10/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 22:45

trés bien, merci à tous...

je vous jure que si j'avais plus de sous je vous payerais à boire mais en ce moment c'est la dèche...

une autre fois, peut etre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord dar
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 18:54

oyé oyé

en temps que fondateur des [EnD] je me suis dit qu'il serais s'en doute bien que je participe a se forum


donc je déclare officiellement que je vais de rénavant participer au forum de l'oau
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 18:56

ok ba bien venu je te met les autorisation
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 19:01

c est fait relog toi
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 21:20

Tien mon msn, benjimaug@hotmail.fr ^^
Sinon, bienvenu sur ce forum, j'éspére qu'il te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernumos[TMTT]
Sergent
Cernumos[TMTT]


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 14/05/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptySam 21 Jan à 1:48

Bienvenue a vous Seigneur lord dark fondateur,je suis enchanté de vous connaitre et vous souhaite la bienvenue a l'Ambassade de l'O.A.U.

En tant que fondateur de l'Alliance EnD,vous etes ici chez vous.

Si vous avez des quetions,n'hesitez pas a les poser ici ou directement a vos Porte-Paroles d'alliance.

Je vous souhaite une bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 14:49

(Fallais bien que je le termine ce RP)
L'aubergiste c’était souvenu plus d’une anée après du moindre geste et de la moindre parole qui fut prononcé a quelques mètres de son comptoir cette fameuse nuit qui fut a coup sur la plus angoissante de toute celles qu’il avais vécut.

Il y eut d’abord 2 des 4 hobbits sur qui la bière commentai à faire effet, si bien que l’un d’eux révéla a une troupe de gueux que le véritable nom du chef de la bande des hobbits s’appelai Saquet. Vus les visages de ses interlocuteurs l’information n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En suite le dénommé Saquet déboula et tira son amis par l’épaule ; mais il lui échappa un anneau q’il réussit a rattraper au vol. C’est alors qu’il ce volatilisa, ce qui entraîna une confusion totale, et une baston générale éclata dans l’auberge.

Pendant ce temps Frodo réapparut juste sous le nez de Grand pas qui le captura. L’aubergiste vus aussi les compagnons de Saquet suivre Grand pas. Il fut en suite tout employé a calmer les ardeurs de sa clientèle.

3 Heures après 9 grand hommes, vêtus de grands manteaux noirs a cagoule, qui ne laissaient visible que des mains gantelées d’ armures noires, forcèrent la porte de l’auberge et montèrent directement dans la chambre des hobbits.

Le lendemain l’Aubergiste retrouva les lits de la chambre des hobbits vide et éventrés a grand coups d’épée mais pourtant pas une tache de sang. Grand pas était parti au cours de la nuit et avais laissé une bourse pleine d’or sur le comptoir. Cela étonnait l’aubergiste qui savais que de réputation les rondeurs étaient des gens peu fréquentable.

Il n’entendit plus parler ce cette histoire jusqu’au jour ou…
Revenir en haut Aller en bas
monsterm
Invité




Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 5:12

ou moi monsterman je fit mon apparition avec pour prendre une painte avec casimir qui mavait suivit pour mettre un peut d'ordre dans se bordel sanglant
en effet il avait l'anneau unique acheté au puces a 40€ et l'ayant choisit au millieu de dizaines d'autres

mais a la fin de sa 18 e painte (labus d'acool est dangereux pour la santé), casimir,déboussolé,tombat de la chaise et se tua par un coup du lapin(la preuve). ne pouvant plus remettre dordre.je pris une chambre et alla me coucher en attendant la fin de l'histoire qui se barre en tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pub d'a coté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pub d'a coté   Le pub d'a coté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pub d'a coté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Relations Externes :: Les pubs galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser