| ???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[NrG] Gandalf le Gris Membre du conseil
| Sujet: ???????????? Mar 26 Sep à 15:35 | |
| Voila, je suis ambassadeur de NrG au coté de Ombre...
Vous nous poster sur notre forum qu'il y a des nouvelle importante eh bien voilà, j'ai lu a peu pres tout mais je n'ai rien trouver...
J'aimerai donc que l'on me dise quoi pour que je le retransmette a mon alliance...
Gandalf le Gris
ps: pour l'absence sur les forum, nous sommes tous des ancien pote de rhétos a peu près, mais cette année nous sommes tous rentrer en école supérieur donc notre planning est lourdement charger. Voici la cause de tout cela... | |
|
| |
[NrG] Ombre Membre du conseil
Nombre de messages : 17 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ???????????? Mar 26 Sep à 15:44 | |
| Me voilà, ambassadeur de NrG, ami de Gandalf...
Je n'ai pas eu le temps de chercher ces nouvelles importantes mais je suis tombé sur ce post...
Y a t il moyen que vous y placiez un lien vers la section que nous devons visiter???
Merci d'avance | |
|
| |
TICA [F.G] Membre du conseil
Nombre de messages : 113 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ???????????? Mar 26 Sep à 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ???????????? Mar 26 Sep à 22:35 | |
| Merci mais je ne sais rien voir car je ne suis ps un utilisateur special...
Pourtant je suis qd meme le deuxième ambassadeur de mon alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: ???????????? Mar 26 Sep à 22:53 | |
| FAIS UNE DEMANDE IN GAME A TIFUS POUR AVOIR LES DROIT EN ATTENDANT JE TENVOIE EN MP CE QUE L ON A DIT | |
|
| |
Nerveux [TMTT] Membre du conseil
Nombre de messages : 76 Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ???????????? Mer 27 Sep à 3:12 | |
| sauf que Tifus a arrêté Ogame, quand même... Je lui demanderai dès que possible par msn, mais est-ce que ça veut dire que ce forum se retouve sans administrateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: ???????????? Mer 27 Sep à 7:54 | |
| A ba d accord mdr oui il faut qu il refiles les droit pour que l on puisse gerer | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Localisation : enchainé dans un cachot pendant que mon double maléfique prend ma place Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ???????????? Mer 27 Sep à 20:40 | |
| et voilà...
Tifus, revenu des enfers car touché par mes prières, a posé ses doigts sur l'ami gandalf...
bienvenu parmi les membres du conseil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ???????????? Mer 27 Sep à 20:55 | |
| Merci beaucoup...
Je pourrait ainsi representer mon alliance si mes amis sont dans l'incapacité de le faire...
Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ???????????? Mer 27 Sep à 23:12 | |
| y'a pas de quoi par contre, j'aimerasi savoir qui sont vos porte-parole... Ombre et Daxi, ou Ombre et Gandalf? | |
|
| |
[NrG] Ombre Membre du conseil
Nombre de messages : 17 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ???????????? Jeu 28 Sep à 11:03 | |
| Je crois qu'il serait plus sage de considérer Ombre et Ganalf comme les deux porte-parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: ???????????? Jeu 28 Sep à 15:56 | |
| c'est noté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???????????? | |
| |
|
| |
| ???????????? | |
|