OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chute de Stalingrad {RP et RC by ERF}

Aller en bas 
AuteurMessage
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Chute de Stalingrad {RP et RC by ERF} Empty
MessageSujet: Chute de Stalingrad {RP et RC by ERF}   Chute de Stalingrad {RP et RC by ERF} EmptyVen 14 Avr à 22:03

C'était une belle nuit d'été sur la partie la plus occidentale de l'hémisphère nord de Stalingrad, principale planète garnison de l'Empire de ERF le grand.

Et le ciel dégagé étincelai de mille feux: les constellations millénaires et les milliers de satellites en orbite autour de la planète mêlaient leur douce lumière pour offrir aux yeux des guetteurs un spectacle féerique.

Mais peu a peu d'autres étoiles, des étoiles « filantes » firent leur apparition puis il y eut ce que chaque homme craignait depuis que la planète avait été designé pour developer la technologie de gravitation: La sirène d'alerte retentit dans la nuit ... pour la dernière fois.

Tout en savant qu'ils étaient déjà perdus, chaque homme, chaque femme, chaque sujet de L'Empire pris les armes tout en étant conscients du fait qu'ils courraient a leur propre perte. Ce soir la pas un déserteur ne fut a déplorer, pas un soldat ne maquait a son poste: plus personne ne pouvais fuir tous le savaient, maintenant c'était la mort l'honneur ou les 2.

1 heure avant le temps d'impact estimé de la flotte ennemie le général Ivanof, décoré de la médaille du mérite de première classe par la main de l'Empereur en personne, pris la parole sur toute les fréquences radios civiles ou militaire de la planète. Dans sa voix on sentait la lassitude et le manque relatif de sommeil mais pas la peur:


Camarades, mes frères, vous savez les enjeux de la mission que nous a confié l'Empreur plus que jamais son oeil est rivé sur nous, même si il a été toujours attentif. Vous vous imaginez que si nous sommes attaqués notre ennemi est obligatoirement au moins 10 fois supérieur en nombre je n'ai donc pas besoin de vous préciser les nombres exactes.

Les renforts les plus proches dont nous pouvons bénéficier sont a plusieurs centaines d'années lumières. Nous ne pouvons que conter sur notre courage et notre foi en l'Empereur.

Je vais vous lire une dernière transmission que nous avons reçus de FERETSYS, la lettre d'une mère a son fils qui est en garnison ici:
« Mon chéri, je pleure déjà ta perte mais je sais qu'elle ne sera pas vaine, ton sang gravera a jamais, dans le grand mur de l'histoire, le nom sacré de la planète Stalingrad. Car je sais que c'est pour la mère patrie que tu vas donner ta vie » {crack}

Aprés ces derniers mots la transmition fut coupé par les brouleurs ennemis laissant les soldats a leur propres sort qui s'avensait inévitablement vers une issue sinistre.


Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-14 03:46:02 :

Attaquant drouni (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 250 4.000 40 200 790 1 150 1

Défenseur Empereur ERF (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 21 828 3.388 5.354 17 506 80 100 37 1 1

Evil or Very Mad Bada Boumm Evil or Very Mad

Attaquant drouni (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 181 1.220 30 178 765 145 1

Défenseur Empereur ERF (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2.913.154 unités de métal, 1.784.385 unités de cristal et 327.172 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 14.518.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.066.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.189.000 unités de métal et 3.523.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --



En 27minutes et 13 secondes la première vague de bombardements ennemis réduirent au vingtième la population de la planète.
Pas un bâtiment ne restait debout, on ne faisait plus de différentiations entre les cors mutilés et les gravas , des hospitalisé de fortunes avaient étés aménagés dans les cratères; sa et la des statues a l'effigie de l'Empreur penchaient dangereusement.

Mais certains centre de défence dont le quartier général de Ivanof résistaient malgrès le harcellement des bombardiers.

Les techniciens après une nuit d'intense réparations réussirent a émétre autant sur les ondes intérieurs que extra-planétaires sans pour autant recevoir quoi que ce soit.

C'est alors qu'Ivanof le regard vide passa en videoconférence holografique sur tout les signaux: il livra une estimation des pertes, des secteurs tenus par l'ennemi et du nombre de satellite détruit. Il conseilla a tous les homme encore capable de ce déplacer de rallier le Q.G. Puis il anonsa l'arrivée d'une 2éme vague repéré au radar.

10 heures plus tard tout ce qui restait de frais de valide et de vivant sur Stalingrad était derrière les murs de la forteresse déjà assiégé par les bombardiers.

L'émission n'avait pas cessé bien qu'ils n'arrivaient toujours pas a recevoir quel que signal que ce soit, Ivanof était bien loin de ce douter qu'il passait en direct sur tous les canneaux d'information de l'empire et de la majorité des alliers de ERF.

Puis ils ressurent un message en texte: « ici ERF au palais Impérial d'Aracania sur FeretSYS, système mère de l'Empire.
Je ne vous donnerai pas l'ordre de tenir je vous offre la possibilité de sortir par la grade porte et d'entrer dans l'histoire. STOP sachez que la galaxie vous regarde STOP fuyez pauvres fous fuyez pour vos vies. »

Mais ERF ne savais pas que tout les transporteurs de la planète avaient étés annihilés par la première vague.

Ivanof fit alors son dernier discours.

Mes amis retournez a vos postes et préparez vous a vous battre pour la cause la plus noble, la plus sacré qu'aura connu votre vie: STALINGRAD, ce n'est pas une planète c'est un symbole, un idéal, un rêve avorté mais qui restera dans les annales de l'Empire.



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-14 14:06:58 :

Attaquant drouni (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 140 178 775 154

Défenseur Empereur ERF (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 3.480 11 334 59 61 25 1 1

Evil or Very Mad Bada Boumm Evil or Very Mad

Attaquant drouni (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 82 153 743 146

Défenseur Empereur ERF (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.712.045 unités de métal, 892.190 unités de cristal et 163.586 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.891.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.827.000 unités.
Un champ de débris contenant 758.400 unités de métal et 408.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --




Après la bataille Ivanof et une dizaine de wariors tenaient le spacioport du QG puis le lieutenant proposa de prendre un aéronef atmosphérique chargé d'un missile atomique et de le guider vers le vaisseau amiral ennemis qui c'était posé devant la base, une mission suicide. Il y eut en suite un dialogue mémorable:
lieutenant: Nous devons le faire...
Ivanof: Pour l'honneur et la gloire?
Lieutenant: Pour l'Empire.
....
Ivanof:OUI !!!

C'est alors qu'il pris la médaille sur son uniforme et l'accrocha a celui de son subordonné.
Il dit:

Vous la méritez plus que moi... Allons pour notre dernier vol, je suis fier mon frère de m'être battu a tes cotés, et que l'aube soit rouge.

Ps:Pour les TMTT plus d'infos sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de Stalingrad {RP et RC by ERF}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Relations Externes :: Histoire ou RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser