OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le royaume des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn [Ange]
Newbies
Spawn [Ange]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Le royaume des anges   Le royaume des anges EmptyLun 27 Mar à 18:04

bonjour, je me présente, je suis l'empereur du royaume des anges.
Notre royaume comporte une alliance mere et deux wings, notre alliance mere est classer actuelement 47 eme avec 14 membres, soit une moyenne de points par membre de 287 000 points ....
notre premiere wing est classer 95 eme avec 13 membres, avec environ 113000 points par membres ...
notre seconde wing, elle, n'a été créer que tres résament ...
je vient vers vous donc pour faire connaissance avec vous, tout d'abort, mais car en tant que dirigeant du royaume, j'ai eu une idée, celle d'annéxer d'autre alliance ....
c'est a dire de faire une sorte de fusion avec d'autre alliance moins puissante pour renforcer notre royaume, je pense que cela serais une bonne oportunitée pour vous, et pour nous bien entendu !

je vous demande donc de réfléchir et de me proposer des idées ou me donner vos avies sur cette propositon ...

sur ce je vous laisse, je reviendrais régulierment pour vous donner plus d'information sur ce projet qui a long terme pourait donner au royaume des anges une puissance considérable ....

Cordialement, Spawn, ange supreme et empereur du puissant royaume des anges ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des anges   Le royaume des anges EmptyLun 27 Mar à 18:06

Je n'ai qu'une chose a dire , intérése toi plus au alliance avec qui tu parle ^^

http://themilliontigersteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=179
Revenir en haut Aller en bas
Spawn [Ange]
Newbies
Spawn [Ange]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des anges   Le royaume des anges EmptyLun 27 Mar à 19:28

a vous de voir, nous voulons proposer ce projet a plusieur alliance, le plus possible du moment qu'elle semble simpat et puissante ...
maintenant si cela vous gene j'ne suis desoler ,mais je l'avais deja dit et je le redit, nous voulons annexer plusieurs alliance ...

mais vous, vous en pensser quoi de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des anges   Le royaume des anges EmptyMar 28 Mar à 11:55

La FCCP n'est plus maintenant nous somme dans les TMTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des anges   Le royaume des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser