OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptyVen 17 Fév à 20:57

Voila en voyant sa j'ai été choquer, tent de violance au sein de mon alliance tout de même. Sad


Citation :
Qui est celui qui avai mis cette image: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O 1358281lu
que je l'étrangle de mes propres mains avant de les faire passer dans celles de buba notre ministre de la justice et de la torture!

Je demande réparation a nôtre ministre Bubba qui a mon avis sera sans charger (Et plus il a fait une faute a ton psedo ^^ ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[FCCP]Bu
Invité




Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptyVen 17 Fév à 21:25

Une fois de plus on a besoin de moi et pour que la justice triomphe faut un coupable,ERF tu devrais avoir honte de montrer une image aussi choquante a des petits enfants , j'ai été traumatiser et en plus pour aggraver ton cas tu ecrit mon pseudo sans mettre un deuxieme "b" alors si en n'était que ça je ne dirais rien mais mettre cette image c'est honteux ERF tu comparaitra au tribunal demain a la première heure pour connaitre a quel point je suis cruel ....euh nan juste et puis en plus tu traine l'image de ta superbe alliance dans la boue avec cette immondice.Moi si j'était toi je quitterais l'ally en courant avec un sac en papier krtaft sur la tête avec juste 2 trous pour les yeux et inutile de dire que tu ferais mieu de quitter ta place dans le grand conseil de l'OAU pour laisser la palce à quelqu'un d'autre qui a le sens des responsabilité parce que la tu abuse


Votre ministre de la justice préféré Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptyVen 17 Fév à 21:40

[FCCP]Bubba a écrit:
tu ferais mieu de quitter ta place dans le grand conseil de l'OAU pour laisser la palce à quelqu'un d'autre qui a le sens des responsabilité parce que la tu abuse


Votre ministre de la justice préféré Bubba

J'ustement je pensser a Toi Bubba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptySam 18 Fév à 2:51

ERF ne répond même pas, il doit avoir trop honte Sad
Revenir en haut Aller en bas
[FCCP]Bu
Invité




Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptySam 18 Fév à 11:09

Moi aussi j'aurais honte on prends des sancctions contre ERF ou pas, il faudrat juste que je trouve le châtiment si il est coupable
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptyDim 19 Fév à 1:03

Je n'ai pas le temps de faire une répnse plus argumenté:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
[FCCP]Bu
Invité




Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptyDim 19 Fév à 11:16

ERF voila une nouvelle preuve de ta culpabilité sa te fait rire qu'on veulent te sanctionner tu es condamné a copier euh beaucoup de fois "Je ne traine pa sl'image de mon allaince dans la boue avec une image débile de Bobl'éponge et je ne me trompe pas en ecrivant le pseudo de notre ministre de la justice en oubliant de mettre un deuxime "b" " T'as deux jour pour rendre cette punition et quand je dit beaucoup c'est entre 3K de fois et 5K de fois

Encore une tâche rondement menée par votre ministre de la justice préféré Bubba
Revenir en haut Aller en bas
ERF[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
ERF[FCCP]


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/10/2005

Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O EmptyDim 19 Fév à 11:59

Si je vais quand même dire quelque chose pour ma défense :

1 ) Rien ne dit que c’est moi qui ai écris sa.

2) Vous pourriez répondre qu’il n’y a que deux admin de l’ally Tifus et moi et que si l’un a mis cette image cela ne peut être que l’autre qui s’en plein.

Donc jusqu'à présent, si Tifus n’avoue pas avoir mis cette image abjecte comme logo de l’alliance, vous n’avez aucune preuve tangible que c’est moi qui l’ai enlevé.

(a vrais dire je préfère être celui qui l’a enlevé contre l’avis des ministres plus tot que celuis qui l’a mis contre l’avis des ministres).

Et je dirrai même que dans le cas ou il avoue tifus et autaut sinon plus préjudiciable que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty
MessageSujet: Re: Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O   Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifus choquer par la violance dans sont alliance :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte pour tifus
» Woaaaw, les U.A sont revenues :p:p:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser