OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel a la guerre( Par EnD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cernumos[TMTT]
Sergent
Cernumos[TMTT]


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 14/05/2005

Appel a la guerre( Par EnD) Empty
MessageSujet: Appel a la guerre( Par EnD)   Appel a la guerre( Par EnD) EmptySam 17 Juin à 20:06

J'ai transferer le sujet en partit privé pour nos membres.

Citation :
C'est une demande d'aide d'amis a poster dans votre lieu public a vous, pour ceux qui aimerais aider les EnD.

Je ne demande pas de droits d'aller le relire, je n'ai plus besoin de venir sur le Topic, la demande étant faite, vous pouvez le rendre Privé à vous seulement et comme sa, libre a ceux qui veulent participer de venir.

Merci
A+

Ne t'inquiete pas Atila,j'avais bien compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel a la guerre( Par EnD) Empty
MessageSujet: Re: Appel a la guerre( Par EnD)   Appel a la guerre( Par EnD) EmptyDim 18 Juin à 18:23

Vous faites quelque chose vous?
moi j'ai fait une attaque mais rien d'interressant. il y avait que des ressources. je vais donc m'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la guerre( Par EnD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Relations Externes :: La Grande Ambasade de l'OAU :: Salle des audiences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser