OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.

Aller en bas 
+2
TICA [F.G]
LoTaR [DAM]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julxxx[D
Invité




[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyVen 28 Avr à 23:49

Ces derniers temps, l'ambassade de l'OAU était bien calme. Un soir alors qu'il restait peu de monde dans la salle d'audience, un énorme croiseur de guerre que certains membres de l'OAU connaissaient bien.

La porte s'ouvrit et un homme imposant vêtu d'une longue cape noire en sortit; il se dirige rapidement et sans hésitation vers la salle d'audience, en entrant, les ambassadeurs encore présent cessèrent leur discussions et observèrent le seigneur Julxxx qui se dirigea vers le parloir qu'il semblait déjà bien connaître.

-Bonjour à tous chères anciens amis et futurs amis.

-Je me présente après un long voyage d'alliances en alliances.

-Je suis le seigneur Julxxx puissant guerrier chérissant les croiseurs et ambassadeurs respecté.

-Après une nouvelle réforme, l'alliance DAM dont je fais partie cherchait un ambassadeurs pour les représenter, je me suis porté volontaire à ce poste et connaissant mes capacités, il m'ont engagés.(merci Lotar)

-Donc je reviens parmi vous mes amis, et sachez que vous m'avez manqué.

-Maintenant je suis fatigué et je désire me reposer, vous me trouver dans le pub de l'OAU et je reste à disposition pour toutes vos questions.

-Meilleurs salutations Julxxx.


[HRP]
Contacte:

Je serais souvent présent sur le forum de l'OAU et sur le forum des DAM mais vous pouvez aussi me contacter ingame.
Pseudo:Julxxx

ou par e-mail et msn (merci de me dire qui vous êtes): julxxx@hotmail.com pas de spamm merci

pour les cas d'urgence vraiment extrême et si je ne serais joignable par aucun de ces moyens, essayez de contacter Empereur GMA qui est un de mes proches ami.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LoTaR [DAM]
Intégrer
LoTaR [DAM]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptySam 29 Avr à 1:11

Le seigneur LoTaR qui passais par là, entendu vaguement le discour de son camarade. Il decida lui aussi d'aller au parloir. Son discour se prometait d'etre bref, tant il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose...

Chez seigneur, je n'est pas l'habitude de ce genre de commodité. D'ordinaire je suis plutot habitué au champ de bataille. Mais soit, je viens ici afin d'entrenir le contact si precieux qui nous unis. Puisse cette confederation duré eternellement...

Je vous salue noble Seigneur.

Il se retira sur ces paroles, et retourne a la construction de ces "machine de guerre", plus comunement apelé EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
Julxxx[D
Invité




[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyLun 1 Mai à 21:22

Le seigneur Julxxx après avoir reçu quelques informations se leva et reprit la parole.

<<Ce soir, notre alliance va quitter l'OAU pour des raisons politiques mais sachez que nous tenons à rester en bons contactes, peut être que nos chemins se recroiseront plus tard. Avec mes meilleurs salutations>>
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyLun 1 Mai à 22:04

hrp :
desole de couper votre RP, mais je tenais a vous dire que se n'est pas la peine de faire des louanges a L'OAU car ce n'est pas ce que vous pensez, faut arreter les pleurnichades.... peut etre que je mets tout le monde dans le meme sac (desole) mais apparement nous sommeq ininteressant pour vous, on se connait pas et on a peu de point. et le pacte n'est meme pas fini, qu on pense deja a m"attaquer.... bref. je me marre
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
LoTaR [DAM]
Intégrer
LoTaR [DAM]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyLun 1 Mai à 22:24

Je vais me permettre d'etre franc:

Vous nous servez a rien...

Apres tu pense ce que tu veux, mais la democratie a fait que nous vous quittons.
En aucun cas nous ne faisons de "louange", on est poli, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyLun 1 Mai à 22:46

merci de ta franchise

tout est dans ta reponse.... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyLun 1 Mai à 23:22

LoTaR [DAM] a écrit:
Je vais me permettre d'etre franc:

Vous nous servez a rien...

Apres tu pense ce que tu veux, mais la democratie a fait que nous vous quittons.
En aucun cas nous ne faisons de "louange", on est poli, point barre.

Ne parle pas non plus de se que tu ne connais pas, vous n'avez pas apris pour la plupars à connaître les autre alliance.
Je ne suis pas non plus un saint, mais je suis aller voir tout les forum et même si je n'écris pas forcement sur tout les forum, je lis toute les partie importante.

En gros dire "Vous nous servez a rien..." alors que vous ne connaisser pas les potentiesl des membres et des alliances, je trouve sa honteux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMar 2 Mai à 0:09

an tant qu ancin membre porte parole et 3eme plus vieu lol c long , je demande que si le sujet degenaire , qu il soit bloquer et suprimer et meme si un chef dit le contraire

merci d avance

BlackWario6

( c est pour eviter tout incidant et guerre evantuel a ce train la)
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMar 2 Mai à 0:15

Oui bien sur ^^
De toute façon n'importe quel personne qui fait des menaces ou des insultes et je le bloque Wink

On est ici pour parler pas pour se taper dessus ....

Bonne soirée sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F.G.] BenJ Price
Petit soldat de plomb
[F.G.] BenJ Price


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMar 2 Mai à 0:15

Bien dit Black Wink

Pour Mwa, Vous resterez une Ally avec des gens Sympa, même si loin de là j'en connais tous ses membres !

Mais mes ptis Suisses, même sans avoir de Pactes, nos anciens délires resterons là Wink
Et même par rapport à toute l'Ally DAM, nous avions avant un PT et faisions tous partie d'une Organisation, je ne pense pas que cela peut s'oublier comme cela !

Bizous @Tous et Bonne Continuation

Amicalementet même Sympatiquement

BenJ Price
Revenir en haut Aller en bas
LoTaR [DAM]
Intégrer
LoTaR [DAM]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMar 2 Mai à 13:24

J'ai pas chercher a vous connaitre, mais vous non plus....
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMar 2 Mai à 21:00

arf c pa grave c jamais tro tard
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMar 2 Mai à 21:19

LoTaR [DAM] a écrit:
J'ai pas chercher a vous connaitre, mais vous non plus....

Il suffisait de venir...
je ne connais pas tout le monde je te rassure mais le peu que j'ai connu ont ete sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LoTaR [DAM]
Intégrer
LoTaR [DAM]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMer 3 Mai à 9:44

J'ai deja pris la peine de m'inscrir ici...
Mais a part 2 F.G, je n'ai vu personne sur notre forum Rolling Eyes
C'est sur j'aurais pu venir sur les votre.

Enfin, la raison de notre depart est simple.

Petit pacte pour petite alliance...

DAM a grandi, elle n'est plus petite (aller pas croire que je la dit grande), donc il lui faut de nouveau pacte a sa hauteur.

Mais cela n'enleve, je pense, rien aufait que nous pourrons toujours nous entraider en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernumos[TMTT]
Sergent
Cernumos[TMTT]


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 14/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMer 3 Mai à 12:43

Je pense que je suis venue plusieurs fois sr votre forum et Tifus aussi si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
LoTaR [DAM]
Intégrer
LoTaR [DAM]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMer 3 Mai à 14:29

Je vous ai pas vu souvent, tu m'xcusera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMer 3 Mai à 16:23

Je suis inscris sur tout les forum de l'oau et j'y lis surtout, les F.G j'y parle (Quand je retrouve mon psedo ^^ )Et les END je n'y parle pas non plus, mais c'est car ils parlent trés peu .
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyMer 3 Mai à 22:56

Tifus[FCCP] a écrit:
Je suis inscris sur tout les forum de l'oau et j'y lis surtout, les F.G j'y parle (Quand je retrouve mon psedo ^^ )Et les END je n'y parle pas non plus, mais c'est car ils parlent trés peu .

lol tu c pu coment tu t appelle...

moi je parle quelque vois avec cernumos via msn
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyJeu 4 Mai à 8:12

Non, mais avant chez vous mon psedo été "Tifus [TMTT]" et j'ai mis 10 min a comprendre que c'été "Tifus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyJeu 4 Mai à 11:14

lol je reconnait que moi j ai pas beaucoup parler avec les fg ni end ... tmtt rarement aussi ... j en suis meme dsl
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyVen 5 Mai à 0:27

pourtant on ne mangeait pas lol...
non mais tous sa pour dire plus on est fou plus on rit.

vous avez progressé et vous souhaitez evoluer c est votre choix.... c'est normal,
mais de la a me dire que sa y est on va pouvoir me degommer sa craignosseeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
LoTaR [DAM]
Intégrer
LoTaR [DAM]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyVen 5 Mai à 8:05

J'aimerais bien savoir qui a dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6[DAM]
Sergent a casquette rouge
BlackWario6[DAM]


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyVen 5 Mai à 12:00

eu c pas plutot un resanti que quelle que chose de dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifus[FCCP]
Membre du conseil
Membre du conseil
Tifus[FCCP]


Nombre de messages : 490
Localisation : Vers Paris...
Date d'inscription : 13/05/2005

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptyVen 5 Mai à 22:55

Non, c'est rhaxephon78 qui a dit explicitement: "je vais pouvoir te raidé "

Aprés Tica et d'autre personne on la suite demander leur si ils veulent métre la suite, et Tica dit moi si tu veu que j'enleve se message ^^


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TICA [F.G]
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.   [DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour. EmptySam 6 Mai à 1:59

tout a faittttt

je pense que l on peut clore ce sujet... et plutot se reunir a la taverne autour d un verre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
[DAM] le puissant seigneur Julxxx est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Relations Externes :: Histoire ou RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser