OAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'Organisation des Alliances Unies à Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Note sur le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
ERF[Vamp
Invité




Note sur le RP Empty
MessageSujet: Note sur le RP   Note sur le RP EmptyVen 13 Mai à 22:14

Nous demandons au joueurs un minimum de RP (Role Playing) si ils ont le temps quand ils font un sujet.
Si le sujet auquel vous repondez comporte du RP, repondez en RP ou mettez les balises suivantes devant et deriére la partie de votre message qui n'est pas en RP: [HRP], [/HRP].
Si le message auquel vous repondez ne comporte pas de RP vous pouvez ne pas en faire sans le signaler.

Definition du RP:

Messages exemples.

sans RP:

Je sui un diplomate des ROYALTY j'aimerai faire un pna avec vous.
Au fait un de vos menbres me doit toujours 100000 de deterium.
-----------------------------------------------------------------------------
Avec RP:
Un petit homme demenda a étre reçu a l'embasade. Quand il arriva devant les portes paroles de l'OAU il les salua pui pris la parole:

Salutations nobles souverains,
Je porte la parole de l'alliance ROYALTY qui shouéterai stabiliser durablement nos relations par un pacte de non agression avec votre organisation.
Je profite de cette audience pour rapeler que l'un de vos menbre me doit toujours 100000 de deterium.
J'atendrai ici votre réponse.

Il s'en alla en suite pour rejoindre les quartiers des visiteurs.
--------------------------------------------------------------------------
Avec RP et non RP:
Un petit homme demenda a étre reçu a l'embasade. Quand il arriva devant les portes paroles de l'OAU il les salua pui pris la parole:

Salutations nobles souverains,
Je porte la parole de l'alliance ROYALTY qui shouéterai stabiliser durablement nos relations par un pacte de non agression avec votre organisation.
J'atendrai ici votre réponse.

[HRP]au fait ya un de vos mebtres qui me doit 100000 de deterium[/HRP]

Il s'en alla en suite pour rejoindre les quartiers des visiteurs.

---------------------------------------------------
Par ERF
Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OAU :: Divers :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser